ishishasimurgh
New Member
PS: Please If I do some faults in writing, correct it, if you have the time
@ishishasimurgh
|
Post by ishishasimurgh on Jun 29, 2019 13:51:04 GMT
Je me suis connectée à un de vos sites miroirs en y laissant des informations et on a commencé à me pirater, ce qui n'est pas difficile avec le dinosaures que je traine et mon incompétence en informatique
ça parlait d'amour de bateaux qui chavirent, d'éternité...
|
|
ishishasimurgh
New Member
@ishishasimurgh
|
Post by ishishasimurgh on Jun 29, 2019 14:15:56 GMT
film|boards unaffiliated with imdb.com Ishisha Simurgh (1 new) sign out ◄ Message Boards : General Discussion Religion, Faith, and Spirituality : Image of the Day Image of the Day by Ishisha Simurgh » 3 months ago(March 1, 2019, 6:41 p.m.) Tools | Reply | Member since April 28, 2017 Hi! I am back, I am happy to read you again Kisses Re: Image of the Day by Ishisha Simurgh » 3 months ago(March 2, 2019, 9:53 a.m.) Tools | Reply | Member since April 28, 2017 Je n'arrive pas à retirer les épines que j'ai sur le front, plein soleil dans le ciel et sur les jonquilles fleuries de place en place. Jaune sur vert… J'ai encore oublié mon parapluie ailleurs, hier. Je n'en aurai pas besoin, la journée est splendide Avez vous remarquez, dorénavant je mets une ponctuation mais le point ne finira pas la phrase, en souvenir De part mon présent, annoncerai-je de nouveau les futurs avenirs , au pluriel ou au singulier ? Re: Image of the Day by Ishisha Simurgh » 3 months ago(March 2, 2019, 9:56 a.m.) Tools | Reply | Member since April 28, 2017 Je pense à lui, non pas qu'il me manque, il est dans mon coeur, j'ai toujours de la tendresse pour lui et ces paysages merveilleux parcourus Re: Image of the Day by Ishisha Simurgh » 3 months ago(March 2, 2019, 9:58 a.m.) Tools | Reply | Member since April 28, 2017 Do you remember ? Re: Image of the Day by Ishisha Simurgh » an hour ago(June 29, 2019, 1:07 p.m.) Tools | Reply | Member since April 28, 2017 J'ai envie de tomber amoureuse, d'aimer et être aimée Que personne ne me dise que ce n'est plus de mon âge Je sens ce désir d'absolu au fond de moi qui renaît Au bord de la plage je l'attends, j'égrène le sable en regardant les bateaux tangués et chavirés Celui là qui n'a pas de visage, celui là qui me rappelle à l'amour atteint mon âme perdue, me souvient que je dois retrouver l'amour qui brûle en moi, l'amour qui brûle en lui oublié dans les archives du temps, recouvert par les limons des siècles obscurs, que la clarté et la lumière renaissent, que la réunion est lieu dans l'or indissoluble de l'éternité Re: Image of the Day by Ishisha Simurgh » 49 minutes ago(June 29, 2019, 1:20 p.m.) Tools | Reply | Member since April 28, 2017 Je viens d'entendre le son du canon Re: Image of the Day by Ishisha Simurgh » 48 minutes ago(June 29, 2019, 1:20 p.m.) Tools | Reply | Member since April 28, 2017 Je ne sais plus parler anglais Re: Image of the Day n e w by Ishisha Simurgh » just now(June 29, 2019, 2:09 p.m.) Tools | Reply | Member since April 28, 2017 Je ne pourrai plus revenir si vous tentez de me pirater mon ordi est complètement obsolète mais j'en ai besoin, si vous introduisez dedans vos virus récents il va s'arrêter de fonctionner So please if you want that I come back never put virus or watching on my computer ▲ Top
|
|
|
Post by maya55555 on Jun 29, 2019 17:01:19 GMT
|
|
ishishasimurgh
New Member
@ishishasimurgh
|
Post by ishishasimurgh on Jun 29, 2019 18:09:49 GMT
Merci Maya
|
|
|
Post by The Herald Erjen on Jun 29, 2019 18:53:14 GMT
Bienvenue, ma chère.
|
|
ishishasimurgh
New Member
@ishishasimurgh
|
Post by ishishasimurgh on Jun 29, 2019 19:26:26 GMT
Where is the Wind ?
|
|
Deleted
Deleted Member
@Deleted
Post by Deleted on Jun 29, 2019 19:29:24 GMT
This thread makes more sense than one of Cody's 🧐
|
|
|
Post by Vegas on Jun 29, 2019 22:47:30 GMT
ISH!! Is this really you..... Or somebody pretending to be you?
|
|
|
Post by Aj_June on Jul 1, 2019 18:20:13 GMT
Je me suis connectée à un de vos sites miroirs en y laissant des informations et on a commencé à me pirater, ce qui n'est pas difficile avec le dinosaures que je traine et mon incompétence en informatique ça parlait d'amour de bateaux qui chavirent, d'éternité... Hi IshIsha Welcome back! I loved when you answered my questions on Arletty! It's good to see you again.
|
|
ishishasimurgh
New Member
@ishishasimurgh
|
Post by ishishasimurgh on Jul 2, 2019 12:19:30 GMT
écrit à l'encre pourpre
Paris, Tel Aviv, Jérusalem, New York
|
|
ishishasimurgh
New Member
@ishishasimurgh
|
Post by ishishasimurgh on Jul 2, 2019 12:20:55 GMT
Bonjour Végas Happy to meet you again
|
|
ishishasimurgh
New Member
@ishishasimurgh
|
Post by ishishasimurgh on Jul 2, 2019 12:56:25 GMT
|
|
ishishasimurgh
New Member
@ishishasimurgh
|
Post by ishishasimurgh on Dec 31, 2019 15:58:14 GMT
|
|
ishishasimurgh
New Member
@ishishasimurgh
|
Post by ishishasimurgh on Jan 1, 2020 1:12:27 GMT
J'ai des problèmes avec les hommes parceque je suis une femme libre
Bonne année 2020
I am so happy to meet you again, hope you all the best for you my friends
|
|
|
Post by Aj_June on Jan 1, 2020 1:19:56 GMT
J'ai des problèmes avec les hommes parceque je suis une femme libre Bonne année 2020 I am so happy to meet you again, hope you all the best for you my friends Happy new year Isha!
|
|
|
Post by Morgana on Jan 1, 2020 9:26:03 GMT
Welcome back Ish. Where have you been all this time?
|
|
|
Post by Morgana on Jan 1, 2020 9:26:55 GMT
Can someone that speaks French translate what Ish said in her first post?
|
|
|
Post by The Herald Erjen on Jan 1, 2020 15:01:30 GMT
Can someone that speaks French translate what Ish said in her first post? Unfortunately I don't speak French, but an online translator gave me this:
|
|
ishishasimurgh
New Member
@ishishasimurgh
|
Post by ishishasimurgh on Feb 4, 2020 16:24:49 GMT
Juste un petit coucou en passant Bisous à tous
Tout à coup je rêve de devenir Américaine
J'espère que vous allez prendre soin de moi, que vous allez me protéger
|
|
|
Post by The Herald Erjen on Feb 4, 2020 18:47:15 GMT
Juste un petit coucou en passant Bisous à tous Tout à coup je rêve de devenir Américaine J'espère que vous allez prendre soin de moi, que vous allez me protéger Kisses to you, Ishisha. We shall do our best to protect you.
|
|